Rampe mobile pliable en aluminium pour Mercedes Vito

Le chargement et déchargement d’objets lourds et/ou encombrants dans un fourgon utilitaire peuvent être source de bien des tracas, causer des blessures nécessitant une interruption temporaire de travail.

Il existe de nombreuse solutions d’accès pour minimiser ces risques lors de l’accès à la cellule de chargement d’un fourgon : marchepied, hayon de chargement, rampe fixe dépliable, paire de rampe amovible,…

Rampe repliable amovible
rampe de chargement en aluminium pour véhicule utilitaire

Espace VU propose dorénavant une solution simple et économique : la rampe amovible monobloc :

Les paires de rampes sont souvent contraignantes à manipuler, et finissent parfois au fond d’un entrepôt sans remplir à fond leur mission.

La rampe amovible repliable en aluminium dispose de deux poignées de transport ergonomiques, se replie en deux ce qui minimisera la contrainte de manipulation, et facilite le rangement de celle ci dans la cellule du fourgon.

L’aluminium en est le matériau privilégié pour réduire le poids au maximum et ainsi afficher 40 kg environ sur la balance suivant les dimensions, sa structure antidérapante renforce la sécurité à l’utilisation.

Des rebords de sécurité de 5 cm finissent la fonction de prévention du risque.

Une des principales qualités de cette rampe est de s’adapter au fourgon sans nécessité d’aucune installation, le système spécial d’appui bénéficie de 5 positions pour s’adapter au seuil de chargement du fourgon.

Ces rampes sont personnalisables car peuvent être proposées dans de multiples dimensions, la longueur est variable de 150 à 325 cm, et la largeur est disponible de 30 à 100 cm.

La capacité de charge de 300 kg permet de nombreuses applications dans de nombreuses professions.

Espace VU se fera un plaisir de vous renseigner ou de vous rédiger un devis conforme à vos besoins, la livraison est possible dans toute la France Métropolitaine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *